Politique de retour

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner un article, le reçu du transporteur faisant foi.

Pour retourner un article, il faudra nous envoyer un e-mail au préalable à l’adresse sav@castleshop.fr en indiquant votre nom, adresse, adresse e-mail, le numéro de commande ainsi que la référence de l’article que vous souhaitez retourner. Il vous faudra joindre la facture de votre commande dans le colis.

Après l'échange de mail avec la société Castle Shop, vous devrez vous rendre dans un bureau de poste et y déposer le colis. Sauf accord entre le vendeur et l’acheteur, les frais de retour sont entièrement à la charge de l’acheteur.  Vous serez remboursé(e) intégralement du montant de l'article retourné à l'exception des frais de livraison et des frais de retour. Le remboursement sera effectué dès que l'article sera revenu dans notre entrepôt. 

Pour qu’un article retourné soit recevable de notre part, il doit porter son étiquette d’origine et ne doit pas avoir été porté, ni être usagé ou endommagé.

Les articles soldés ne sont pas remboursés, cependant vous pouvez bénéficier d’un avoir du montant de l’article retourné.

Vous vous portez responsable de tout dommage éventuel subi par l’article lors du retour. Nous vous recommandons donc d’emballer correctement l’article à retourner. Nous nous réservons donc le droit de déduire une quelconque perte de valeur sur l’article d’origine si celui-ci nous revient usé ou endommagé.

Par mesure d'hygiène, les accessoires ne sont ni repris, ni échangés.

Sauf accord contraire entre l’acheteur et le vendeur, le remboursement sera effectué par le biais du même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat initial.